Partager

Mardi 21 mai. Ios

Mardi 21 mai. Ios Nous nous sentons bien dans ce port. Il y a peu de bruit, un bar sympa (où nous avons déjà nos habitudes 🤭), la supérette à 2 pas du bateau, le responsable du port hyper gentil, amarrés sur pendille. Seul bémol, les ferries. Mais il y en a eu un qui est venu et reparti cette nuit,...
mistralgagnant.travelmap.net/primtemps-2024/posts/mardi-21-mai-ios
Facebook Twitter WhatsApp