Jeudi 22 mai. Ios
Notre dernière journée à Ios s'est passée de manière plan plan.
Nous avons pris le bus ce matin pour monter à la chora et sommes allés voir l'amphithéâtre, 1km plus loin, 90m plus haut.
L'endroit est toujours aussi superbe. La voix résonne lorsque nous sommes sur la scène. Une vue qui a mon goût, risque de dérouter l'attention du spectateur 😉.
Demain, nous mettons le cap sur Sifnos 28 MN à parcourir au prés sur un seul bord si le vent est bien nord-est comme prévu.
Voilà pour aujourd'hui, pas grand chose de nouveau à raconter.