Mercredi 15 mai. Paros (Parikia)

Contrairement à Tinos, les nuits et les matinées sont plutôt calmes ici. Cela ne m'empêche pas de me réveiller à 6h00 heure locale tous les matins 😏 🤷‍♀️.

Mon genou s'est bien amélioré et je peux, après une semaine d'arrêt, repartir courir. Le trajet le long de la baie me convient très bien, malgré des passages accidentés. Je garde les yeux rivés sur le sol,et les pieds bien relevés 🙂😉. Je dois parfois emprunter quelques portions de plage, ecornant au passage l'image de la belle fille courant sur le sable. Sa jeunesse, sa silhouette filiforme, sa légèreté, rien de tout cela 🤭.


Jean-Noël et Andrée profitent des places à quai qui se sont libérées pour venir s'installer. Aucun signe du maître de port, il n'arrivera finalement qu'en debut d'après-midi... ce qui complique la journée de certains équipages venus accoster uniquement pour remplir leur réservoir d'eau. Ici, c'est par une application complexe qu'on y a accès, toujours avec l'aide du capitaine de port.

Nous sommes partis faire une petite ballade tous les 4. En revenant au port, nous laissons une petite distance entre l'equipage de Jean De La Lune et nous afin qu'ils ne partent pas avec un handicap dans leur relation avec le capitaine de port 😂. Nous décidons de rester une journée supplémentaire à Paros mais pas question que je retourne voir l'affreux jojo, je préfère encore mieux aller au mouillage. Je laisserai donc le capitaine s'y coller 😆.


Fin de journée, repas à 4 à bord de Mistral Gagnant . Soirée sympathique, comme toujours avec les amis. 🙂