Mercredi 25 et jeudi 26 octobre. Poros.


Mercredi, je suis allée faire mon petit footing jusqu'au monastère pendant que mon capitaine est allé boire son café.

Nous avons demandé une assistance à transavia pour que Damien n'ait pas à marcher durant les longs couloirs qui mènent du hall à l'avion et vice versa à Lyon.


Nous avons appelé notre boatyard, le bateau sera sorti samedi.


Nous avons pris nos billets pour le ferry. Pour une fois, parce qu'il ne fonctionne que le we hors saison, nous pouvons prendrons le grand ferry, bien plus lent que les speeds, mais tellement plus typique et moitié moins cher, ce qui ne gâche rien.


Nous avons aussi réservé l'hôtel pour notre nuit de dimanche à lundi au Pirée. Un bus (ou le métro), nous mènera directement à l'aéroport . En 1h30 pour le bus et 1h pour le métro.


Damien a pu obtenir un rdv chez notre médecin lundi après-midi afin d'avoir le precieux sésame pour l'IRM.


Soirée avec les amis. Apero puis dernier repas de la saison avec l'equipage de Nereida, qui prend la mer demain matin, direction Santorin.


Jeudi 26 octobre.

Journée tranquille avec couverture nuageuse, qui donne une flegme monumentale. La lourdeur de l'air n'arrange rien. Il fait 27° dans le bateau...

Du coup, pas grand chose à raconter...


Si ce n'est que Nereida est bien arrivé à Kytnos (et y a retrouvé Claude sur son Petilou) et qu'ils ont pêché un espadon.


Isa et Jacques passent nous voir. Ça tombe bien, c'est l'heure de l'apero au skipper café 😉. Ils partent demain pour Kea et préparent la sortie de leur bateau.


Demain, nous irons naviguer un peu et dormirons au mouillage devant le chantier pour être sur place à 7h30.


Llamas