Jeudi 3 octobre.

La météo annonce des orages. Quand on émerge du bateau et qu'on voit le ciel, on se dit que la météo avait hélas bien raison...

Damien se dépêche de ramener le scooter, que nous avions attaché pour la nuit non loin du bateau, même si apparemment, Cyvota ne connaît pas trop de délinquance.

Hier soir, Christine et Hubert, que nous avions rencontrés à reggio di Calabre et avec qui nous avons échangés depuis par mail, nous indiquent qu'ils sont au port de Plataria, le village où nous avions mangé le midi. Ils ont loué une voiture pour la journée et s'apprêtent à se rendre à Préveza, car ils recherchent un gardiennage pour leur voilier. Ils passent nous faire un petit coucou et le petit coucou s'est transformé en une belle journée passée ensemble. Nous sommes en effet partis à Préveza avec eux, cela nous a permis de repérer les lieux en vue du gardiennage de "Mistral Gagnant".

Désolée, j'ai du coup peu alimenté l'album photos. Mais nous aurons l'occasion de prendre des photos de Preveza (ville et chantier) lorsque Mistral Gagnant sortira de l'eau.

Ce n'est visiblement pas demain que nous quitterons Cyvota, la météo est guère meilleure qu'aujourdhui