Jeudi 14 et vendredi 15 octobre.


Chers lecteurs,


Mercredi soir, nous avons passé une super soirée. Catherine ayant péché des bonites, un des restaurateurs du coin a proposé de les faire cuire (moyennant 10 euros), accompagnées d’une bonne sauce. Une pratique qui ne nous semble pas trouvable en France !!


Voilà 2 jours que nous subissons des orages et pluies à répétitions.

Nous n’avions jamais vu cela, à part lors du cyclone l’année dernière. La Grèce, particulièrement dans la région d’Athènes (où nous sommes) est actuellement en prise avec de fortes pluies depuis 2 jours qui ont malheureusement fait des dégâts dans la région..

Les températures restent malgré tout assez clémentes. Il est 20h00, il fait nuit, et la température dans le bateau est de 21°.

Ces pluies s’accompagnent parfois, de vents violents. (annoncés par la météo marine), mais le port  Poros offre une bonne protection.


Ce ‘’confinement ’’ à bord de notre Mistral Gagnant génère le syndrome de la page blanche.


Demain, nous récupérons une voiture vers midi pour aller à l’aéroport d’Athènes (2H30 environ de trajet) et récupérer Nos amis Tartine et Dany. Nous espérons que le temps va se redresser, sinon, nous allons passer pour des imposteurs, des marchands de rêve. 😊