Jeudi 2 juin. Koufonissia, encore

Le vent s’est un peu calmé durant la nuit mais a repris de plus belle ce matin.

Je suis contente car mon capitaine est décidé à aller jusqu’à la baie de Pori. Le catamaran d’hier est toujours là, toujours seul. Nous faisons un arrêt à la seule taverna qu’il y a mais le patron, très sympa, nous dit qu’ils ne sont pas ouverts, débordés de boulot, mais peut nous servir des rafraichissements. Les grecs ont une façon bien particulière de bosser dur et vite. Jamais sans leur freddo nescafé, en faisant une pause d’1/2 h tous les ¼ d’heure 😊

Nous nous arrêtons sur le chemin du retour pour boire l’apéro cette fois, sur une des plages.

En une semaine, le nombre de touristes a augmenté. Cela confirme e qu’on nous avait dit à Ermioni, que la saison commençait début Juin.

Jean-Noël et Andrée, sur leur « Jean De La Lune », se trouvent actuellement sur l’île Schinoussa, non loin de Koufonissia. En fonction de la météo et de leur emploi du temps, peut-être qu’ils feront un arrêt par ici.

Nous vous présentons enfin quelques photos de la ville.

La météo annonce un fort vent jusqu’à dimanche. Il est probable que nous restions là en attente une météo plus clémente. Nous allons mettre en veille d’ici là le blog car nous avons fait le tour de ce que nous pouvions vous dire sur ce petit paradis qu’est Koufonissia