Lundi 31 octobre et Mardi 1er Novembre. Poros

Capitaine Damianos s'est retrouvé ces 2 jours avec une laryngite, celle qui chaque année vient le titiller à la fin du mois. Celle de 2022 n'a pa attendu que l'on rentre.

on a donc privilégié le calme pour ces 2 jours. Nous avons toutefois dû déplacer Mistral Gagnant car le longside n'est autorisé que pour 3 jours.

Pendant que Damien se reposait, j'en ai profité pour aller à la plage et aujourd'hui, j'ai fait une rando de presque 3 heures. A force d'explorer l'île, je finis par trouver de beaux petits sentiers qui ne sont pas répertoriés sur google.

Nous avons croisé l'employée de la mairie qui sillonne le port à longueur de journée et qui nous a avoué broyer du noir car la saisons se termine et il n'y a presque plus de bateaux. Cette période est bien agréable : il fait encore bon, les charters se font plus rares.Là où se dressait une forêt de mâts, la mer a retrouvé sa place.

Hier matin, Josiane et Pierre sont partis à Vathi. Claude a repris l'avion pour rentrer en suisse. ce matin. Fabienne et Didier sont arrivés hier à Poros. Jacques et Isabelle sont allés au mouillage au fond de la baie.

Nous espérons pouvoir partir pour les cyclades demain, mais nous verrons en fonction de la santé du capitaine...