Il a pas mal soufflé dans la nuit mais nous avons bien dormi.

Je pars randonner, Damien reste au bateau au cas où... on ne peut pas trop s'éloigner avec ces rafales, jusqu'à 30 noeuds. Au bout d'une heure, il m'appelle pour que je revienne car l'autrichien, cul à quai comme nous et à notre tribord est complètement affolé. Il n'a rien dormi de la nuit. Il souhaite se mettre en longside, mais il faut pour cela que le mastodonte sur notre babord s'en aille, ce qu'il fait à midi. Nous levons l'ancre aussitôt pour nous mettre en longside . Un pogo 10.50 avec un équipage francais qui s'était mis au mouillage fait de même avec les 10 m de quai qu'il reste.

Durant le repas de midi, le vent ne se calme pas et le soleil se voile. Demain, de la pluie est annoncée, je décide de partir pour faire une autre rando et j'en profiterai pour faire quelques courses . Super rando, un sentier de départ toutefois difficile à trouver et pas très entretenu, cela s'est arrangé par la suite. Au AB (le carrefour grec ), je trouve notre saucisson grec préféré (le seul qui en mérite le nom), je prends d'ailleurs les 3 derniers. Je trouve du brie (introuvable en Crête) chouette !! Pour ce qui est de la baguette, on a arrêté de chercher 😀

Lorsque je retrouve mon capitaine, le vent est toujours aussi costaud. Damien essaie de limiter les acouts. Nous pensions que ce port serait mieux protégé du vent et de la houle. Les bateaux bougent beaucoup., le pogo a d'ailleurs préférer repartir au mouillage !!

Je ne suis pas sûre que l'autrichien dorme bien mieux cette nuit que la nuit dernière... en tout cas, je suis sûre que nous, nous dormirons moins bien!