Vendredi 21 et samedi 22.

Chers lecteurs, nous n'avons rien de sensationnel à vous conter pour ces 2 jours. Poros est un peu synonyme pour nous de paresse, flaneries, douceur de vivre et plaisir des yeux. Je n'ose plus vous présenter Poros, tant j'ai le sentiment que vous connaissez désormais cette île autant que nous :-) Nous avons fait un peu d'avitaillement car nous partons demain pour Ermioni et le dimanche étant encore, et heureusement, sacré en Grèce, tous les magasins seront fermés.

Les flotilles de bateaux de location sont arrivées dans l'après-midi,parties ce matin de la base de Kalamaki (pour la plupart) à Athènes. Les nationalités sont diverses. Pour rappel, chaque voilier arborre à l'arrière son pavillon national et dans les barres de flèche le pavillon (qu'on appelle de courtoisie car non obligatoire) des eaux où il navigue (ici donc la Grèce).A ne pas confondre avec le pavillon de complaisance (comme Malte,Panama...)qu'arborent les imposants yachts pour échapper à la fiscalité !