Notre équipe tignolane est arrivée à Poros ce lundi, composée de 7 membres (mais pas d'equipage 😀). Nous sommes heureux de les retrouver et de leur montrer notre quotidien dans ce petit paradis qu'est Poros et la Grèce en général.

Les journées passent très vite, entre visites, randos, aperos et resto et... parties de coinche.

Je ne rentrerai pas dans les détails, au risque d'être pompeusement, mais je partage avec plaisir les photos.

Un petit évènement tout de même qui n'est pas banal : un nuage de sable s'abat en ce moment sur Athènes et ses environs depuis 3 jours, le pic étant ce mardi. J'ai balayé 2 fois le pont avant de jeter l'éponge (c'est le cas de le dire), c'est sans fin. Je ne me plains pas, Mistral gagnant présente une petite surface. En face, sur les immenses catamarans venus pour le salon, les employés n'ont de cesse de rincer les grandes surfaces, presque vainement. Mardi, la fin d'après-midi présentait une luminosité particulière, tirant sur la couleur orange, les fines particules de sable voilant le soleil.