Mercredi 24 avril.

8h15. Nous traversons la passe pour aller déjeuner avec le groupe tigniolans. Aujourd'hui, ils vont visiter l'île d'hydra. Leur ferry est à 9h45 et ils rentreront à 18h30.

Nous nous retrouvons au resto le soir non loin du bar Perrel car Claude y joue ce soir de la guitare 🎸, accompagné de son voisin de ponton. Tous les 2 ont un joli brin de voix et nous passons la fin de la soirée à les écouter. Un moment très agréable, reposant.


Jeudi 25 avril.

8h30. Je pars retrouver le groupe sur Poros. Jocelyne et Jean-Pierre rentrent aujourd'hui et ont préparé leurs valises, une voiture de location les attend à Galatas où ils prendront la route pour l'aéroport. Le temps de leur dire au revoir et nous voilà parties, Pascale et moi pour un petit footing jusqu'au monastère. Nous repartons en sens inverse pour retrouver le reste de la troupe qui monte en marchant. Petite rando bien sympa qui nous met en appétit. Repas à leur appartement et repos au bateau. Le vent a tourné ouest et nous sommes bercés, un peu énergiquement...

Apero au clock. Nous commençons à composer une belle petite tribune.