Samedi 21 avril

Alors effectivement, ce matin, ça balance pas mal. Le vent nous arrive d'ouest/nord-ouest et ça bouge un peu dans le bateau. Il n'y fait pas chaud 15°, le ciel est chargé de nuages noirs (en tout debut de matinée) si bien que je retourne sous la couette, ce qui ne m'arrive jamais. Une chance : je peux y lire sans être malade.

Dans les cyclades, c'est encore pire. Jacques et Isabelle, sur le continent en face de l'île d'eubee nous envoient des photos catastrophiques du chantier proche du leur.

Aujourd'hui est un grand jour pour notre amie Josiane. Une des raisons de son retour en Suisse est un examen, celui du permis hauturier mer, pour être capitaine. Nous avons la bonne nouvelle dans l'après-midi midi : elle a réussi! Un grand bravo à elle car il est extrêmement difficile, elle y a beaucoup bossé depuis décembre . Elle l'a mérité 👏👏.

Dimanche 22 avril.

Journée typique en Grèce. Course/rando pour moi. Dans l'aprem, marche puis vélo pour Damien. Le soir apero au clock.

Demain, nos familles et amis tignolans arrivent au ferry de 11h00. J.Pierre et Pascale ont participé ce matin au semi marathon d'Athènes, 21 kms. En 1h02 pour Jean-Pierre et 2h15 pour Pascale. Bravo à eux.