Lundi 22 et mardi 23 avril. Poros

Poros  •
Notre équipe tignolane est arrivée à Poros ce lundi, composée de 7 membres (mais pas d'equipage 😀). Nous sommes heureux de les retrouver et de leur montrer notre quotidien dans ce petit paradis qu'est Poros et la Grèce en général. Les journées passent très vite, entre visites, randos, aperos et res...

Samedi 20 et dimanche 21 avril. Poros

Samedi 21 avril Alors effectivement, ce matin, ça balance pas mal. Le vent nous arrive d'ouest/nord-ouest et ça bouge un peu dans le bateau. Il n'y fait pas chaud 15°, le ciel est chargé de nuages noirs (en tout debut de matinée) si bien que je retourne sous la couette, ce qui ne m'arrive jamais. Un...

Jeudi 18 et vendredi 19 avril. Galatas

Poros  •
Jeudi 18 avril. Les oiseaux font un boucan d'enfer de 6h00 à 7h00, heure à laquelle tout s'arrête, pour laisser place à un doux chuchotement, comme s'il s'agissait d'une cour de récréation dans laquelle serait rentré le proviseur...🤔 Entre les oiseaux, le soleil levant et l'envie de voir la mer, j'...

Mardi 16 et mercredi 17 avril. Poros

Mardi 16 et mercredi 17 avril. Poros. Si Eole nous le permet, nous partirons dans le dodecanese, dans les îles proches de la Turquie, pour cette saison. Dans un 1er temps, nous nous reposons. Dans un 2ème temps nous profiterons à Poros de la venue de famille et amis, jusqu'à fin avril. En effet, Sté...

Samedi 13 à lundi 15. De Lyon à Poros

Poros  •
Samedi 13 avril. 3h00. Bip bip. La nuit a été courte et pourtant, une journée marathon nous attend. La maison est rangée, à peu près...cette fois-ci, j'ai été un peu moins regardante sur la qualité de mon ménage.... Damien et moi avons toutefois bossé efficacement, à l'exterieur comme à l'interieur,...